48% ! Le sommet est encore loin, mais on s’en rapproche

48% du budget participatif atteint hier !

Merci à celles et ceux qui aiment ma démarche photographique, mon projet d’expo, mon projet de rénovation de vieille bâtisse ou tout en même temps. Ca me fait chaud au coeur.

J’espère vivement que nous atteindront 100% d’ici la fin de la campagne le 2 juin prochain. Si le compteur s’arrête à 99% à l’échéance de la campagne, tous les contributeurs seront remboursés de leur contribution. C’est la politique ULULE.  Le porteur de projet récolte tout tout rien !

Jusqu’au 2 juin, contribution Ulule déduite du prix d’achat d’une oeuvre

Certains d’entre vous m’ont indiqué qu’ils étaient intéressés par l’achat d’une photographie et qu’ils attendraient l’exposition pour faire leur choix. Vous pouvez d’ores et déjà jeter votre dévolu sur un cliché en vous promenant sur le site web ou sur la page facebook.

J’offre donc aux acheteurs d’une oeuvre la déduction du montant de leur contribution sur le prix de la photographie de leur choix. Ainsi si vous contribuer au financement participatif de l’exposition à hauteur de 25 euros, vous recevrez en plus d’une invitation au vernissage un bon de réduction de 25 euros à valoir sur le prix d’une oeuvre exposée ou disponible sur le site web.

La contribution au budget participatif de l’expo ne prend que 2 mn. Cliquez ICI pour choisir votre contribution et les contrepartie associées (une affiche, des cartes postales, un marque page, un tirage numéroté et signée, etc) !