Déjà 21% de l’objectif atteint !

Avec 420 € sur les 2000 nécessaires pour boucler le budget de l’exposition Matière à voir, C’est près du quart de l’objectif visé qui a été atteint depuis 6 jours que la campagne a commencé.

Un grand merci a celles et ceux qui sont devenu coproductrices et coproducteurs de l’exposition pour mener a bien ce beau projet estival.

Petit rappel des jalons et des livrables déjà acquis :

Supports papier

roll-up

l’affiche et le flyer sont bouclés et seront imprimés courant juin, ainsi que les roll-ups, (85x200cm, en deux exemplaires, placés de chaque côté de l’entrée de l’exposition),

 

 

Flyer Ulule

Le flyer de la campagne est parti à l’impression. 2500 exemplaires format carte postale seront distribués jusqu’au 2 juin, date de bouclage de le campagne,

 

Horaires de l’exposition

les horaires de l’exposition ont été validés avec Frédérique Marie, responsable de la galerie : 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h du lundi au samedi et de 10h30 à 19h le dimanche.

Dossier de presse

Le dossier de presse en français est disponible. Les version espagnole et anglaise sont en préparation,

Dossier de presse français

Publicité de l’événement

L’événement a été communiqué et sera publié sur les sites :

Des affiches et flyers seront déposés dans les principaux commerces touristiques de l’agglomération angevine (office de tourisme, hôtels, restaurants, bars, etc.).

L’aventure continue donc et le rythme ne faiblit pas !

Vous n’avez pas encore contribué sur la page Ulule de l’exposition ? Vous pouvez le faire dès à présent ici :

Soutenez l’exposition MATIÈRE A VOIR sur Ulule

Merci et à très bientôt pour des nouvelles !