J-5 pour réunir le budget de l’exposition !

Mes amis, c’est la dernière ligne droite pour se mobiliser ! Il reste encore 5 jours pour réunir le budget de l’exposition Matière à voir qui présentera une sélection de mes photographies !

expo-abbaye-montage-400cm
Simulation d’un panneau de l’exposition.

Il reste encore 930 euros à réunir sur les 2000 euros nécessaires (sans compter ma mise de fonds personnelle).

Pour rappel, si le budget complet n’est pas réuni le 2 juin, la cagnotte est annulée et tous les participants sont remboursés (C’est la politique Ulule).

A quoi va servir votre contribution ? Chaque euro récolté servira à financer :

  • la location de la salle,
  • l’assurance pour les 10 jours de l’exposition,
  • Une petite partie des encadrements et des tirages (grand format exposés et moyens formats proposés à la vente directe)
  • La communication avant et pendant l’expo (flyers, affiches, roll-ups,etc.)
  • La logistique de l’exposition (fournitures, emballages, etc.)
  • Le vernissage.
  • La commission de 8% perçue par Ulule.
Rappelons que ce projet d’expo vise un double objectif, artistique et patrimonial. Outre le plaisir d’investir pour 10 jours un magnifique lieu et de créer des rencontres entre le public, mes photographies et moi, je consacrerai l’intégralité du montant des ventes de photographies à la restauration de « la belle endormie », la maison délabrée qui jouxte mon jardin.
Mes dernières économies sont en ce moment investies dans l’exposition et dans la réparation urgente du pignon de cette maison et le remplacement de sa toiture pourrie et percée. Plus un sou pour payer des artisans pour la suite. Je serai seul pour : la rénovation des murs, le remplacement du plancher, des fenêtres, l’installation de l’électricité, de l’eau courante et son évacuation, la réhabilitation de la cheminée, etc. Il y a un travail colossal à faire pour redonner vie à cette demeure de la fin du XVIIIe siècle.
Avec le fruit des ventes je pourrai :
  • me former pour monter en compétence sur les techniques de restauration : menuiserie, charpente, maçonnerie, plomberie, électricité.
  • acheter les outils et les matériaux pour bosser.
Leboncoin, les voisins, les amis et les parents (ils ont déjà beaucoup fait) seront sollicités pour m’aider dans ce challenge…
Alors pour une belle exposition estivale et un projet ambitieux de restauration d’une vieille maison, aidez-moi et bouclons cette campagne de financement participatif !
Soutenez financièrement l’exposition et relayez autour de vous l’information :
Pour faire parler du projet autour de vous, rendez-vous sur la page Ulule de l’exposition et cliquez sur les boutons de partage réseaux sociaux !
Merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent déjà, qui ont contribué à faire grandir la cagnotte et ont diffusé le projet autour d’eux.

Merci à toutes celles et ceux qui me rejoindrons dans l’aventure !